damoiseaux surcyclage upycling made in france

Zero ecoimpact,

une plateforme d’acteurs écoresponsables

ZERO ECO IMPACT ECOLOGIE RECYCLAGEZero ecoimpact est une start-up marseillaise qui encourage les initiatives écologiques. Mieux que ça, elle les récompense ! Ainsi, elle rassemble des acteurs éco responsables sur une même plateforme.

Alimentaire, transports, logement… Zero ecoimpact référence des enseignes partenaires afin de proposer aux utilisateurs, particuliers ou professionnels, des offres promotionnelles en échange d’une action écoresponsable.

Comment fonctionne Zero ecoimpact ?

Le site propose diverses solutions afin d’agir pour l’environnement : acheter des produits et services responsables, participer à des éco-évènements, effectuer des dons…

Ainsi, ces actions permettent d’accumuler des points Zero ecoimpact (ZEI) pour ensuite les convertir en récompense. Une liste de choix parmi l’écosystème partenaire s’offre à l’utilisateur comme par exemple obtenir des bons d’achat, des réductions ou des produits offerts.

      

Damoiseaux et Zero ecoimpact

Retrouvez notre collab avec Zero ecoimpact ici

                 

Depuis quelques mois, Damoiseaux s’inscrit dans la liste des enseignes partenaires Zero ecoimpact. Produire des caleçons à partir de matériaux upcyclés (Upcycling) est au cœur de nos engagements. En effet, nous favorisons les fournisseurs locaux, toutes nos matières premières sont recyclées et réutilisées, nous recyclons également le papier afin de limiter au maximum le gaspillage.

Si un utilisateur, inscrit sur le site Zero ecoimpact et commande un caleçon upcyclé sur Damoiseaux, il bénéficiera des points et des avantages liés à cette action écoresponsable.

Retrouvez Zero ecoimpact sur Facebook !

Exemple :

Lors de la commande sur le E-Shop Damoiseaux il est possible d’utiliser les points zéro ecoimpact (ZEI) gagnés suite à une green action réalisée. Il est alors possible d’avoir des réductions sur vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *